quels sont les numéros verts - telephone - de canal plus

pernotbian

Framar 29 N

Bonjour ,

Depuis plusieurs semaines je subis l'erreur EECOLD 5687 , débit internet actuellement insuffisant

Le problème initial ne concernait que My Canal , lecture des films , séries etc ...

Après réinitialisation du décodeur 4 K le problème s'est étendu pleinement aux émissions télé toutes chaines toutes constamment coupées .La live Box , Orange est distante du décodeur 4K- utilisation du WiFi

D'autres tentatives suggérées par le forum , jeux de paramètres : inutiles, n'ont pas non plus abouti

Si la relève du dérangement n'est pas dutout automatique , le prélèvement mensuel lui est régulier alors que la prestation fournie est tout simplement lamentable !

A quand la relève si attendue, ?  A la fin du confinement ?- A 84 ans mon espoir est quelque peu ébranlé

Cordialement

80s

@pernotbian bonjour

Il y a bien 1 incident en cours ici "je pense que vous l'avez lu" mais au cas ou

https://assistance.canalplus.com/questions/2226411-decode...

Sinon voici les numéros non surtaxé

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !