Chaînes disparues sur Mycanal ios

boris259

Bonjour,
Depuis aujourd’hui ils me manquent des chaînes sur l’application MyCanal de mon apple tv et mon iPhone. Je n’ai plus de aucunes chaînes musicales, manga, gameone, es1... Cependant sur ma box orange dans le profil Canal je les vois bien. Elles sont dans mon abonnement de base. Une désinstallation et une réactivation des droits n’ont rien apporté ! Quelqu’un a t-il le même problème ou une solution ? Merci d’avance

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, la mise en clair des chaînes dans le cadre du confinement a pris fin le 15/04. N'hésitez pas à vous rendre sur votre ESPACE CLIENT pour consulter et modifier votre abonnement. :)