je n'arrive pas à regarder à partir de l'appli my canal sur ma smart tv

SAID23906334

Bonjour, j'ai un cube S qui est dans ma chambre.

dans mon salon je regarde canal+ via l'appli my canal à partir de ma TV smart.

mais depuis environ 10 jours c'est impossible. j'ai simplement un écran de PUB  qui indique "retrouvez toute l'actualité de vos chaines via mycanal, rubrique programme TV" qui défile.

j'ai pensé que ma TV n'était plus connecté mais dans mon espace client elle est toujours dans "Mon matériel" donc je ne sais pas ce qui se passe.

si quelqu'un a une réponse ça m'aiderait beaucoup.

merci à tous.

Said et Maya

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Said,

Je suis désolé pour le problème que vous rencontrez. :( Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.