vidéos téléchargées non transposées entre supports

maupa

Bonjour,

Après avoir téléchargé des vidéos via myCANAL sur mon PC, je n'arrive pas à retrouver la correspondance de ce chargement sur ma SmartTV alors que je me rends aussi sur MyCANAL. Pouvez-vous m'aider ?

Merci, Cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Maupa : Je suis désolé, mais cette réponse du conseiller est erronée. :(

maupa

Bonsoir,
Merci de votre réponse. Je suis toutefois surpris car j'ai eu au téléphone avant hier un conseiller canal+ : il m'a dit que normalement un téléchargement vidéo était lisible sur tout support à partir du moment où je me connecte avec le même compte mycanal.
Si cela ne fonctionne pas, d'où vient techniquement le problème ?
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @maupa,

Vos contenus téléchargés depuis un PC sont uniquement lisibles sur PC. :)