Je viens de souscrire à Canal+ séries via Free et je n' arrive pas à accéder à la visualisation des séries

ESTOP43361972

Je viens de souscrire à canal+ séries, via Free et je ne sais pas comment accéder à la visualisation des séries.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Estop,

Si vous avez souscrit au service CANAL+SERIES depuis votre décodeur et que vous n'êtes pas abonné CANAL+, rendez-vous sur le portail VOD depuis le menu de Free afin d'accéder à CANAL+SERIES. :)

Réponses de la communauté

Mounir32336687

Bonjour
Vous devez cliquer sur le bouton free de la télécommande qui vous mène au menu de la vous allez sur vidéos et il y aura canal + séries. Sauf que moi je n'arrive pas à regarder killing eve...si jamais vous trouvez une solution...

SAINTELLIER43535401

Bonjour,
pouvez-vous m'aider ? J'ai souscrit hier à canal+ series sur ma box free. Depuis hier, je cherche à voir cette chaîne et ça ne marche pas ! Que ce se soit sur la chaîne 106, le canal VOD, la chaîne 43, ou la sélection canal+séries !!
A chaque fois que je sélectionne une des chaînes, j'accède systématiquement à la page d'accueil d'abonnement ...
Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair ?
Merci beaucoup

Marc3902545

Ah ! Ok. Merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Marc : je comprends, vous aviez bénéficié de la mise en clair dans le cadre du confinement. ;)

EN SAVOIR+

Marc3902545

Si je vais sur la 15, le message à l'écran me dit d'aller sur la 8 et quand j'y vais, je me retrouve sur ce que j'ai quand je veux voir Canal Plus en Replay. J'ai tous les programmes de Canal Plus mais pas toutes les séries que je trouvais dans Canal Plus Séries.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous essayer via l'univers CANAL+ depuis le menu TV de Free ?

Marc3902545

Je passe par le menu Free/Videos/Canal+Séries, comme pour aller sur FreeBox Replay, par exemple.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Passez-vous par l'appli CANAL+SERIES du portail VOD de Free ou bien par le canal 15 (ou le portail A LA DEMANDE, canal 8) de l'univers CANAL+ ?

Marc3902545

Je ne sais pas exactement ce que contient mon abonnement. Ce que je sais, c'est que j'ai découvert cette possibilité au début du confinement et que ça fonctionnait très bien. Je n'ai pas changé d'abonnement entre-temps.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous souscrit à l'option CANAL+SERIES chez nous ou via Free ?

Marc3902545

Bonsoir,
Je viens de faire un reset de la Freebox, sans succès concernant la résolution du problème. Les séries ne se lancent toujours pas sue Canal Plus Séries.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Marc et @Laurence : Bonjour, avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet ?

Laurence43485347

Je viens de souscrire à Canal+ séries via Free et je n' arrive pas à accéder à la visualisation des séries

Marc3902545

Bonjour, je rencontre le même problème. Alors que cela fonctionnait il y a 2 semaines, la série sélectionnée ne démarre pas quand je veux la lancer... rien ne se passe...
Je suis abonné Canal Plus avec Freebox.
Merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Barre : Bonjour, cet incident a été résolu, est-ce bien de nouveau OK pour vous ?

BARRE42799647

C'est aussi sûr la chaîne 106 du décodeur TV de la Free box
Mais depuis hier la visualisation des épisodes est impossible pour toutes les séries
Écran noir après la mention
'programme déconseillé au moins de 10 ans '
Free ne peut rien faire
A vous Canal