Service 2 utilisateurs sur TV de Canal+ series

Pierre42781283

Bonjour. J'ai souscrit au service canal+ series 2 utilisateurs à 9,99 €/mois (séries de canal+ en streaming). Je suis le 1er utilisateur à Marseille sur ma TV Samsung. Comment faire pour que le 2ème utilisateur (mon fils à Gap) puisse recevoir canal+ series sur sa TV Philips ? Merci d'avance.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierre,

La TV Philips de votre fils est-elle sous Android TV ? Si c'est le cas, il pourra télécharger l'appli myCANAL sur le Play Store de sa TV et se connecter avec vos identifiants. :)