Apple TV lenteurs

jeanmanu66

Depuis quelques jours mes chaînes live myCANAL ont du mal à se charger .
Je reçois le bouquet par Apple TV
Quand je sélectionne une chaîne, ça charge sans fin. Après un redémarrage, la situation s’arrange pour seulement quelques minutes

Réponses de la communauté

fred7516

@jeanmanu66

Bonjour,

Vérifiez les versions de l'Apple TV (TVOS) et de l'application Mycanal.

• TVOS version 13.4
• Mycanal version 4.4.3

auquel cas mettez a jour.

Si vous êtes client Fibre et que votre Apple TV est connectée Ethernet, essayez de la connecter en Wifi.

Faites ce test de connexion serveur Canal:

https://test.canal.fr/

Cdt.

jeanmanu66

Merci mais ça ne fonctionne pas
J’ai même réinitialisé l’Apple tv mais rien a faire

gwennan

Essayez, pardon

gwennan

Bonjour
Essayer en desinstallant l’application mycanal puis en la réinstallant