Ecran noir sur mosaïque et canal + a la demande - freebox delta

00chopin00

Bonjour,

depuis 4-5 jours j'ai un ecran noir sur canal + a la demande et aussi sur la mosaïque .

Je recois canal par ma freebox delta.

J'ai lu les autres posts concernant le même probleme et essayer de faire les manips (redemarrage ,...) mais rien y fait.

Merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

Merci beaucoup et à très vite !

Réponses de la communauté

dali

Pas de connexion internet ni de tv?

Roselyne10520454

j ai le même problème ecran noir au Replay de canal plus à la demande