Erreur DRM 5, 10 appareils en 3 jours !!!

marieetmathieu

Problème DRM_5 depuis hier soir parce que j’aurais connecté plus de 10 appareils en 3 jours ! Je n’ai pas plus de support que d’habitude mais mon PC m’a demandé à chaque connexion le mot de passe, peut-être qu’ils considèrent que ce sont des appareils différents mais non ! Merci de me débloquer mon accès très rapidement !
Déjà que j’étais en pleine réflexion pour résilier alors là la balance pèse fortement !!
Je paie plus de 70€ par mois et je ne suis même pas éligible à Disney+ !!! Ça commence à faire beaucoup pour les maigres pigeons que nous sommes... là je ne vais pas continuer de payer si je n’ai plus d’accès !!!
Si ce n’est pas remis d’ici ce soir, je lance la résiliation. Les lignes de téléphones sont saturées et inaccessible !!

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Retrouvez toutes les infos sur les connexions simultanées ici.

Si vous pensez qu'un tiers utilise vos identifiants sans votre accord, suivez ces conseils.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

christian33660622

idem ... alors que je visionne C+ que depuis ma tablette ... Je me vois informé - depuis qq heures - que j ai utilisé mon compte sur plus de 10 equipements, ce qui est totalement faux.
J ai essayé de contacter C+ mais j ai abandonné au bout de 15 minutes

aziza0

même difficulté, déjà signalée à deux reprises, sans effet. ya personne dans le poste !
plus de 100 euros/mois d'abonnement pour de telles défaillances, sans objet, sans réponse de nulle part.
mon abonnement s'achève en novembre, je ne manquerai pas l'échéance de résiliation car j'enrage !

ronfleur

j'ai exactement le même problème erreur DRM 5, j'ai changé d'adresse mail, changé de mot de passe, vider le cache de mon navigateur,, je ne possède pas de VPN, rien ni fait au bout de 24 H de visionnage "erreur DRM_5", j'ai un seul PC et TV connectés à my canal, Je ne comprends votre attitude, je suis une fervente cliente depuis des années, je constate que vous ne faites aucun effort pour satisfaire la communauté. Merci de rétablir au plus vite cette situations. Je suis une fervente cliente de canal et je penses ne pas vous décevoir.

anaelle84

J'ai exactement le même problème sur ma TV et sur mon PC alors que je suis complètement isolée !
(Svp) Veuillez avoir l'obligeance de rétablir au plus vite cette situation mensongère sur ce problème de DRM-5 ?? Cela devient extrêmement désagréable de nous prendre pour des attardés ! J'ai 65 ans et en possession d'une seule TV et un seul PC ! Bien le bonjour à celui qui peut s'acheter 10 appareils !!

DAE2374

j'ai le même problème depuis le début du confinement, ça plante tous les 3 jours... alors que je n'ai pas modifié mes habitudes qui sont limitées à 2 navigateurs sur le même appareil. Tous les 2/3 jours j'écris à l'assistance car le service est injoignable par téléphone (sauf à payer et attendre 15 minutes). Les solutions du type: changer de mot de passe, vide le cache etc ne fonctionnent pas.