Réactivation abonnement sur freebox

guitt92

Je suis abonné Canal depuis pas mal de temps, via ma Freebox.

J'ai voulu passer sur le décodeur Canal 4K... Quelle erreur.

- Déjà pas possible de passer en 2160p alors que c'était le but (je parle bien de la partie vidéo pas de débit) alors que mon AppleTV fonctionne parfaitement sur les mêmes ports en UHD.

- Pas moyen d'enregistrer ou utiliser le timeshifting car réception par Internet? En 2020 on est sur? C'est précisé qu'en tout petit à chaque fois, c'est très trompeur. Mais ça rend ce boitier inutile.

- Et je passe sur la non gestion du HDMI CEC pour éteindre la TV en même temps alors que même ma vieille freebox révolution le fait.

La blague c'est que du coup Canal a arbitrairement couper mon abonnement sur la Freebox, alors que je souhaitais garder les 2 modes de réceptions... Et pas moyen de redéclarer mon compte Free comme réception primlaire ou secondaire sur l'interface web. Erreurs variés à chaque fois, soit ça tourne en boucle sur une page de login au service client, soit ça fait une erreur

La couple ISP et vecteur de diffusion est invalide (CABLE/ORANGE)

Quand je rentre mes coordonées Free.

Bref SVP comment faire?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Pour le problème sur votre espace client, il faut nettoyer votre navigateur (en vidant cache et cookies), ou essayez en navigation privée, ou essayez avec un autre navigateur, ou essayez depuis un autre support.
Désactivez tout ce qui est bloqueur de publicité et de pop-up, et n'utilisez pas de VPN.
Pour la 4K, celle-ci est pour le moment désactivé suite au confinement :
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement
Sinon, vous pouvez contacter le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits