MyCanal sur Android 4.1.2

rouby51

Bonjour,

Je possède une tablette Samsung GT-N8010 dont la version d'Android ne peut plus être mise à jour (4.1.2). Les nouvelles versions de l'application MyCanal ne sont plus acceptés avec cette version d'Android et je n'ai pas trouvé sur le web la version compatible de MyCanal, que j'ai trouvé d'ailleurs pour l'application NetFlix.

Pourriez-vous me transmettre la version de MyCanal compatible avec Android 4.1.2 svp ?

merci d'avance.

Cordialement

Réponses de la communauté

Grogu83

La solution malheureusement comme déjà dit au début c'est de changer de matériel ;)

rouby51

Ce n’est pas vraiment résolu puisqu’il n’y a pas de solution à mon problème...

Grogu83

Super vous pouvez passer en résolu si c'est clair pour vous ;)

rouby51

Et oui...
J’ai toutefois finalement trouvé la version compatible avec Android 4.1.2 que j’ai pu installer mais l’application demande tout de même une mise à jour...

Grogu83

Fallait pas la formater obsolescence programmée confirmée ;)

rouby51

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais c’est faux. L’application MyCanal était installée sur ma tablette avant que je la formate, il existe donc une version de l’appli compatible avec Android 4.1.2.

Cordialement

Grogu83

Il n'y en a pas il faut changer la tablette