Grey's Anatomy en VOD n'est pas en français ?

naty06200

Bonjour a tous, j'ai acheté la saison 16 de grey's Anatomy sur l'appli canal séries (que j'ai sur mon smartphone) et mauvaise surprise c'est en anglais ! J'ai essayé d'appuyer sur la bulle en bas de l'écran pour changer le langage impossible ça ne marche pas pourtant c'était écrit nullepart que c'est une version originale ?! Alors est-ce un disfonctionnement ou je me suis fait avoir ?!
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

yo750k8

bonsoir ,
série achetée le 23 octobre et mauvaise surprise c'est en anglais!!!!!
cette saison diffusée sur tf1 en français.....

dreamers

Bonjour,
désolée mais tu t'es fait avoir (et moi aussi). J'ai essayé de joindre le service client pour le même problème. La première et la 2ème personne m'ont dit que c'était un dysfonctionnement, et que la série était bien dispo en VF. La 3ème personne sensée résoudre le problème m'a affirmé qu'il était bien précisé que les épisodes étaient en VOST, que la VF n'existait pas, et que c'était moi qui mentais en disant que la VOST n'était pas indiquée ! Alors que les épisodes étaient diffusés en VF sur TF1 au même moment... j'ai eu le temps de faire une copie d'écran. Depuis, l'erreur a été corrigée. Avez-vous pu résoudre le problème ?

Grogu83

Sûrement après le confinement

naty06200

Merci...mais comment je sais si canal est intervenu

Grogu83

C'est un dysfonctionnement il faudra recharger la série quand canal sera intervenu