Accéder à son compte sur une tablette

rouby51

Bonjour,

il semble être impossible d'accéder à mon compte via l'application canalplus sur ma tablette Samsung GT-N8010, en effet lorsque je clique sur "Se connecter", il ne se passe rien.

Pouvez-vous me renseigner svp et me fournir une solution ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Réponses de la communauté

fred7516

@rouby51

Vous avez posté, a propos du même sujet et vous avez eu une réponse.

https://assistance.canalplus.com/questions/2315973-mycanal-android-4-1-2

Je vous ai répondu plus bas a propos des versions Mycanal d'une part et d'autre part de la version minimum d'Android .

Malheureusement si votre tablette est trop (ancienne), et que vous ne pouvez pas l'upgrader, il vous faudra trouver un autre support. Vous n’êtes pas le seul que ce soit sur Android ou IOS

Vous ne pouvez pas accéder a Mycanal via un navigateur sur tablette cela va vous renvoyer automatiquement vers l'installation de l'application.

Cdt.

rouby51

Aucun contenu n’est donc accessible sur la page web de canalplus via une tablette alors que cela fonctionne sur un PC.
Pourquoi cette politique de lnpart de Canalplus ?
En sachant que je ne peux plus télécharger l’application car ma tablette est trop ancienne (j’ai posté à ce sujet).
Merci pour la réponse.

Cordialement

rouby51

Ça fonctionne avec Firefox Et qwant mais lors du visionnage d’un contenu ou du live...voir les pièces jointes.

fred7516

@rouby51

Bonjour,

Quelle version de l'application Mycanal utilisez vous ?

• Mycanal v:4.6.2
• Android minimum KitKat 4.4 ou ultérieur.

Cdt.

rouby51

Non, ça ne fonctionne pas mieux...