canal ala demande

isabelle5464718

Bonjour
Suie à un appel de votre part, j ai souscrit le 21 avril un abonnement a canal.
Je suis abonnée a numericable avec décodeur numericable et je n arrive pas a trouver comment accéder a canal+ A LA demande sur le poste tv.et impossible de vous contacter par téléphone
Par ailleurs ja i validé disney+ et je ne sais pas ou le trouver sur la tv.
Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si vous recevez bien en live les chaines de votre offre Canal, vous devriez dans la Replay de Numericable trouver la replay des chaines Canal.
Mais ne cherchez pas les autres chaines non Canal que vous pouvez avoir avoir dans votre formule Canal elles n'ont pas été reprises sur la replay depuis leur arrivée sur les décodeurs et box SFR/Numericable.
Il faudra attendre l'arrivée d'un univers Canal sur les BOX SFR /Numericable.
C’ést prevu pour ce 1er semestre, mais pour l'instant nous sommes que 200 abonnés à tester l'interface de replay Canal sur nos box THD 4K SFR.
Voir :
https://assistance.canalplus.com/questions/1927770-arrivee-offres-canal-cable-decodeurs-sfr-numericable
https://assistance.canalplus.com/questions/2257042-premiers-vivre-nouvelle-experience-box-4k-sfr