My canal TV Samsung 4k

suisseallemand

Bonjour j'ai une TV SAMSUNG UE49KU6450 sur laquelle j'utilise l'application My canal.
Je pouvais avoir des films a la demande en 4kUHD et je n'y ai plus accès.
Pour quelle raison svp? J'ai le même abonnement,paye le même tarif mais un service en moins...
J'imaginais plutôt l'inverse, avoir en plus de la 4k a la demande,les chaînes en live en 4k et non pas avoir une régression... La fidélisation c'est important,sachant que je suis client depuis une bonne dizaine d'années.
Quelle explication pouvez vous me donner svp?
Merci et bonne journée

Réponses de la communauté

enzo16633008

Et quand on a un modèle 2018 ? Je viens de prendre l'abonnement tv samsung pour jouir des programmes 4k et je n ai rien.
J'ai la samsung qe55q7f de 2018.

Mercia vous.

Je suis perdu et ne suis en mesure de contacter personne (gratuitement s'entend).

renaudin

Bonjour,

Les gammes 2017 ne supportent pas la sécurisation des derniers contenus UHD. Un correctif a pu être apporté sur les gammes 2018 et 2019 mais pas encore sur les gammes 2017.

Ce qui fait qu'il n'y a plus de 4k A la demande sur cette gamme.