Netflix fait-il partie de mon abonnement je n'arrive pas à regarder ce canal

Yves3989194

Bonjour Madame, Monsieur, je détiens un abonnement Intégral et je ne peux pas regarder les programmes NETFLIX sur aucun des 2 décodeurs que vous me fournissez alors qu'apparement il est compris dans mon abonnement.

Lorsque je suis sur la chaine 17 il m'est demandé de découvrir l'offre, après validation par touche OK, sur le nouvel écran il m'est demandé de souscrire une modification de mon abonnement.

Que dois-je faire ?

Merci de votre réponse, bien cordialement, bonne journée et prenez soin de vous.

Réponses de la communauté

buzok

j'ai netflix, mais impossible à connecter via la box orange et canal plus, je suis obligé de toujours passer par mon ordi et cable hdmi
c'est penible...

80s

@roger bonjour

Non les 4 euros correspondent pour passer à Netflix premium

Toutes les infos ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2092034-accede...

Cordialement !

roger2562034

pour avoir l'intégrale+et netflix en ayant déja l'intégrale,le prix n'est'il pas de
4euros de plus par mois?

80s

@yves bonjour

Ce n'est pas inclus dans votre formule vous avez la formule intégrale mais pour avoir Netflix il faut souscrire à la formule intégrale +

Regardez ici

https://boutique.canalplus.com/product/INTNFX/l-integrale/

Cordialement !