probleme suite a une maj

dominique2388984

suite à une mise à jour mon décodeur 4k se relance en permanence. J'ai effectué les différentes manipulations proposées dans l"assistance mais sans succès

christophedu13250

Réponses de la communauté

dominique2388984

j'ai déjà effectué ses manipulations sans succès. Comment savoir si mon décodeur est HS

christophedu13250

Non, il ne faut pas appuyé sur les 2 touches !
Ca risque de bloqué le décodeur.
Il faut appuyé sur la touche P- pour une réinstallation partielle, et sur la touche P+ pour une réinstallation complète.
Et puis si le décodeur n'est pas bloqué, il faut passer par le menu, c'est plus simple.

80s

@Dominique bonjour

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !