Impossibilité de regarder disney + à la demande sur ma TV

christophe3911197

Bonjour.

J'ai accès à disney + via mon ordinateur en passant par My Canal. Je souhaite profiter de ce service sur mon écran TV samsung.

Je suis connecté via une box SFR et je crois savoir que je n'ai pas accès à disney plus via SFR...

J'ai donc tenté de passer par my canal directement avec ma TV. On me demande de me rendre sur samsungtv.canalplus.com pour rentrer le code qui m'est donné. Une fois le code rentré ; Une inscription rouge me dit :Vos équipements actuels ne permettent pas l'ajout de la SAMSUNGTV comme second décodeur

Pouvez-vous m'aider ??

Thème
myCANAL