Multi live ne fonctionne plus sur Shield pro

Olivier45340

Bonjour.
Sur NVIDIA Shield pro 2019 , le multi Live ne fonctionne plus, je n'ai pas remarqué a partir de quelle version mais récemment, en voulant afficher plusieurs flux de chaînes info, cela me marque "il semble que votre appareil ne soit pas compatible avec la fonction multi Live. Hors avant je l'avais déjà utilisé et ça marchait très bien.
Peut être est-ce dû à la baisse de débit des chaînes pour ne pas saturer le réseau pendant le confinement ?
Quelqu'un à t'il le même souci en ce moment ?
Merci de vos retours.
O.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Miergui,

Je vous remercie beaucoup de votre retour. Je fais suivre votre suggestion à nos équipes. :)

miergui

Bonjour,
depuis la dernière mise à jour de mycanal (la 4.7.3), je n'ai plus de soucis avec le multi-live, par contre, il serait appréciable que les chaine du multi-live passent en 720P.

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Miergui,

Pouvez-vous me communiquer les informations techniques de votre Nvidia Shield, n° de version, etc. ?

miergui

Bonjour,
je viens d'acheter une nvidia shield pro 2019, le multi-live ne fonctionne pas du tout, cela marque que le multi-live n'est pas compatible avec mon périphérique alors qu'hier avec ma nvidia shield 2015, le multi-live marchait très bien.

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivier,

Cela peut être dû en effet à la limitation du flux, mais aussi surtout au fait que seuls les rencontres en Live sont disponibles en multi-live. Du fait de la situation actuelle, il y a très peu de rencontres en direct.