J'accède à Disney+ via mon décodeur mais pas sur MyCanal, pourquoi ?

patrocle

J'accède à Disney+ via mon décodeur mais pas sur MyCanal, pourquoi ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@Patrocle

Avez vous essayé depuis l'espace client/ compte/ mes comptes tiers de cliquer sur créer ou récupérer mon compte Disney +

Cordialement !

patrocle

Re-bonjour,
C'est très gentil de me renvoyer à vos saines lectures, mais le problème perdure et invariablement je retombe sur une page Disney+ qui me demande de souscrire un abonnement !!
Cela devient réellement insupportable !!

patrocle

Bonjour,
Le problème subsiste (avec MyCanal sur tablette), car après m'être identifié, Disney+ me demande de finaliser mon abonnement... en me réclamant 6,99 €/mois !!!