DECODEUR CANAL BLOQUE pas de télé - pas de Canal alors que je paie tous les mois - insupportable

vastervik

DECODEUR CANAL BLOQUE   pas de télé - pas de Canal alors que je paie tous les mois - insupportable - ne recommande pas CANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,
@colombe, si vous avez débranchè du secteur puis rebranché votre decodeur en vain, on ne pourra rien faire pour vous sur ce forum d'entraide des abonnés de Canal.
Il vous faut contacter le Service Client via un ces numéros no surtaxés :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

colombe

noir et blanc ref SN:S8KB544845W et

S8MZB90432D

colombe

j'ai deux abonnements .J'ai recu un nouveau décodeur qui marche mais plus aucun des anciens ne fonctionne .PB de puces bloquées?

Bonjour vastervik,

Si vous n'avez toujours pas accès à vos programmes, je vous invite à contacter un conseiller technique qui vous accompagnera et effectuera un diagnostic de votre équipement.

Grogu83

Redémarrer votre décodeur ou faire un diagnostic sur l'espace client canal

80s

@vastervik bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !