Recevoir canal uniquement avec Internet avec un cube

Bertrand Baudry

Bonjour

Je viens de recevoir un cube Canal+pour en profiter sur un second écran. Je n'ai accès dans cette pièce ni au satellite ni à la TNT mais je reçois la télé par ma box Orange. Je ne parviens pas à sauter l'étape Satellite ou TNT donc rien ne fonctionne...

Réponses de la communauté

Loïc85

Si il s'agit du +LE CUBE TNT, l'installation est obligatoire via l'antenne râteau.
Pour les autres chaines, elles se feront via internet mais pas pour les 27 chaines de la TNT (ou plus selon votre region).

lolo5949

Ce décodeur ne permets pas de recevoir les programme via adsl ou fibre contacter ou faite la demande pour changer de décodeur le cube contre le nouveau décodeur canal 4k pour recevoir les programmes