Impossible creation compte Disney +

champlaysienne

Bonsoir, comme la plupart d'entre vous !! Impossible de pouvoir créer le compte Disney +

Aucune possibilité de créer ou se connecter Disney plus!!

J’ai tout essayé, par tous les moyens même par Google Chrome et cela ne marche pas non plus.

Encore une fois impossible de joindre qui que ce soit ! C’est abusé on paie un abonnement et on

a pas ce que l'on devrait avoir une HONTE ! Ca va pas vous empêcher de nous prelever que ça

fonctionne ou pas ! vous vous en fichez complétement

Bravo Canal.

Grogu83

"comme la plupart" vous feriez mieux de contacter directement canal au 0805204020 numéro gratuit au lieu de dire des bêtises ;)

Réponses de la communauté

reynald89

Idem, j’ai contacté l’assistance par téléphone mais toujours pas résolu, apparemment problème technique mais quand sera t il résolu ??’