Écran noir sur le live de l’appli my canal -Apple tv

erimen2005

Bonjour, depuis deux jours, je ne dispose plus d’image sur le live de l’appli myCANAL (uniquement le son) j’utilise une Apple TV. Apple contacté, ça ne vient pas chez eux (bien que je soupçonne la dernière mise à jour). J’ai réinstallé l’appli, réinitialisé l’Apple tv et Rien n’y fait. Merci pour vos conseils

Réponses de la communauté

bernard26129611

bonjour, j'ai le meme probleme ecran noir sur le live uniquement sur ordinateur mais aussi sur la shield tv, j'ai reinstallé mais toujours pareil

fred7516

@erimen2005

Bonjour,

Vous êtes bien sur les dernières versions Mycanal et TVOS ?
Mycanal / 4.4.3 TVOS / 13.4

Est ce un abonnement souscrit auprès de Canal ou via l' Appstore ?

Essayez une réinitialisation (électrique), 1 mn , pour vider le stockage mémoire et réinstallez l'application.

Cdt.