pack ciné série+

ducado75011

bonjour, je voudrais savoir si en souscrivant au pack ciné séries +, concernant Netflix et Ocs, peut-on regarder ces chaines simultanément en ayant plusieurs profils comme lorsqu'on s'y abonne directement ou n'a-on qu-un profil unique et donc 2 personnes d'un même foyer ne peuvent pas regarder simultanément ?

Merci pour votre réponse.

cordialement

Réponses de la communauté

fred7516

@ducado75011

Bonjour,

Avec le Pack Ciné-Séries +, vous avez Netflix (standard), 2 connexions simultanées
Pour OCS, vous pouvez télécharger l' application OCS GO avec le choix du distributeur (Canal) et vous identifier avec vos identifiants Canal et 2 connexions simultanées.

Cdt.