disfonctionement du décodeur

Jean Paul6366684

Patrasse. Bonjour. J'ai changé de décodeur juste avant le déconfinement car l'ancien s'arrêtait de manière intempestive. On ne m'a changé que le décodeur et on m'a laissé le Disque Dur. Le nouveau décodeur rame. C'est très long de passé d'une chaîne à l'autre. Je ne peux plus programmer l'enregistrement d'émission. Il me faut passer par à la demande pour les regarder. Mais je n'ai pas assez de débit pour regarder en streaming en HD. Tout n'est pas disponnible en VD ou alors le décodeur ne me le propose pas. Est ce que j'ai fait une mauvaise initialisation? C'est un décodeur CANAL+ avec un diqsque dur externe.

Merci

Réponses de la communauté

Grogu83

Faire une réinstallation partielle ou contacter canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire un diagnostic