Erreur404 sur IPad

Lydie43513464

J avais un abonnement via Apple Store

en l activant sur ma télé sur Freebox ça a créé un autre compte donc autre abonnement

Depuis je n ai plus accès sur ma tablette

J ai essayé de contacter le service client qui m a dit de résilier avant de me raccrocher au nez

dans mon compte pas d abonnement er quand je veux saisir mon numéro j ai erreur 404

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Lydie,

Dans les deux cas de figure, ce n'est malheureusement pas CANAL+ qui gère vos contrats.

Lorsque vous avez souscrit via Apple, c'est directement leurs équipes qui géraient votre abonnement. Quand vous êtes passée chez Free, c'est alors Free qui devait prendre le relais. Votre abonnement via Apple est alors probablement devenu "inutile" car en double. C'est probablement la raison pour laquelle votre interlocuteur vous a invité à résilier.

Pour vous connecter sur votre tablette, vous devez donc utiliser les identifiants communiqués par Free.