sous titrage pour les mal entendants

bernard33655959

comment fait on pour avoir le sous titrage pour les mal entendants sur le decodeur noir.

je l'ai pour le décodeur noir et blanc mais je n 'ai pas trouvé sur le nouveau décodeur.

Réponses de la communauté

bernard33655959

oui ça je connais pour les films mais pour le sous titrage des émissions en live sur la box noir et blanc on pouvait paramétrer le sous titrage pour toutes les émissions et sur la nouvelle box je n 'ai pas trouvé de fonction équivalente.

Zazen

Bonjour Bernard

En cliquant 2 fois sur la flèche du haut de la télécommande, vous ouvrez le menu de paramétrage des langues; choisissez le sous-titrage disponible puis validez par OK