lire gratuitement l 'equipe via la galaxie de canal+

Felix40711786

Bonjour,

Impossible de me connecter gratuitement à l'Equipe via la galaxie de Mycanal comme mon abonnement intégral me l'offre, malgré plusieurs com tel, mails, courrier recommandé au responsable dialogue clients à Cergy Pontoise et ce depuis 09/2019.

INCROYABLE!!!!!!!! Avez vous une solution devant cette incapacité des techniciens de Canal+ à résoudre mon problème?

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sans passer par Cafeyn (anciennement LeKiosk), avez-vous tenté (récemment) de vous connecter depuis la galaxie CANAL+ (en haut à gauche de la page myCANAL via navigateur) ?

Alain4140859

Bonjour
J’ai le même problème et l’esuipe N’est pas accessible sur Cafeyn