déménagement freebox

Benoit22434832

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus canal+ sur la télé, je le reçois à l'aide de ma freebox. J'ai déménagé la semaine dernière, je ne sais pas s'il y a un rapport. J'ai réactivé mes droits mais cela n'a rien changé. Que dois-je faire?

Benoit22434832

Ce n'est pas ça, je n'ai rien changé, gardé même box, même fournisseur, j'ai simplement déménagé.
J'ai résolu mon problème, Free m'a changé mon login car mon compte a été actif jusqu'au 30 avril dans mon ancien logement et dans mon nouveau, cela a commencé le 18 avril, donc j'ai eu 2 comptes Free pour la même box.
Il faut donc se connecter sur le nouveau compte, "télévision" -> "déménager mon abonnement canal+" et il faut renseigner son ancien compte free. Le transfert se fait en 30min.
Je pense que ce post va servir à pas mal d'abonner FREE.
Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@Benoît bonjour

Suivez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Cordialement !