Episode 10 de koh lanta

dyru15

Bonjour,

il est impossible d'avoir l'episode 10 de koh lanta en replay avec le boitier  et c'est pas la premiere fois, alors que sur internet il est dispo.

my tf1 c pareil

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Céline,

De mon côté, l'émission de vendredi apparaît à part sur l'onglet S6 sur un équipement similaire au votre.

Pouvez-vous vérifier si vous avez bien cet onglet S6 ? Dans le cas contraire, je vous invite à effectuer un reset électrique de votre décodeur.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Quel décodeur utilisez-vous ?

Si vous passez par la recherche est-ce que l'épisode apparait ?

Je viens de tester sur 4 appareils différents : Apple Tv, HD wifi, Le décodeur CANAL+ et un smartphone Android, j'ai accès à l'épisode sur les 4.

Que voyez-vous en cliquant ici ?

Je vous remercie donc de préciser votre mode de réception et le décodeur utilisé

Est-ce qu'il serait possible de poster une photo de votre écran avec la vignette de koh lanta ?

philippe1923189

Je confirme, pas d’épisode 10 et pas d’onglet S6. Il faut le dire dans quelle langue ??

Alain33792133

Canal se fou de nous avec sa réponse car personne ne voit la vignette saison 6 ou alors tous les abonnés sont des ignares

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Carriotte,

Lisez le message d'Olivier juste en dessous du vôtre...

Bonne fin de journée.

cariotte

Bonjour,
Toujours pas d'épisode 10 de koh lanta.
Malgré l'installation à jour . C'est incroyable .
Surement l'erreur d'un technicien de Canal +

JEANMAG

bonjour,
le problème n'est pas résolu, moi aussi je n'ai pas le S0 S6...le replay sur le décodeur canal est souvent à la ramasse….sur le décodeur orange par exemple le replay est beaucoup plus réactif et il y a beaucoup moins de bugs….merci svp de corriger, au prix des abonnements (sans foot en + depuis un moment) nous sommes en droit d'attendre un replay qui fonctionne……..le décodeur canal perd encore de son utilité…..merci

celinec6

merci olivier pour la réponse
encore faut-il avoir accès à la vignette "saison 6"
pour ma part, je n'ai accès qu'à une seule vignette, et il n'y a que 9 épisodes disponibles
si je suis abonnée à canal +, c'est en grande partie pour avoir accès au replay, sans pub, sans horaire, en choisissant de ne pas regarder les génériques et les introductions entre autre, et c'est plutôt souvent qu'il faut attendre pour y avoir accès, (et parfois ne pas y avoir accès du tout)
encore déçue !!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Il y a bien un incident concernant cet épisode. Il n'est pas présent dans la vignette principale. Il l'est en revanche dans le vignette "saison 6" (ce qui est une erreur j'en conviens et notre régie travaille au fait de regrouper tout sous une seule et même vignette).

Merci à tous de votre patience.

celinec6

l'épisode 10 n'est toujours pas disponible
c'est pour quand ?

marle6

Impossible d avoir l episode 10 de koh lanta et pas d autre saison affiche

marker72

problème non résolut impossible d'avoir kolantat en replay avec canalsat

dyru15

le probleme est normalement resolu

marker72

comment faire pour regarder l'episode 10 de kolanta merci d'avance car je suis sur le satellite

negus1

Je n'arrive pas à trouver la saison S0 et je reste toujours sur l'épisode 9, malgré toutes les recherches effectuées, j'espère que canal va nous mettre cet épisode avant vendredi prochain!!!!!!!

dyru15

ça serais bien que le gars qui mais les épisodes sur le replay ce reveille.

dyru15

j'ai pas les différente saison

Martel virg

Sur decodeur CanalSat
Sur S6 uniquement le 11 est proposé
Sur S0 ça ne va que jusqu'au 9

Par contre sur l'application l'épisode 10 est bien sur la S6

Clément13434675

Bonjour j'avais le meme probleme, il suffit simplement de changer Saison 6 (S6) en Saison 0 (S0).