La fibre + canal + ??

Marie Josée14357240

Bonjour j'ai une box SFR + canal+ je voudrais changer et remplacer par la fibre, es ce possible et commen t sa/se passe??.

Merci beaucoup

JM0805

Bonjour,
Tout simplement quand vous aurez votre nouveau decodeur ou box fibre d'activé chez votre FAI, il vous faudra communiquer son numero de carte ( qui peut être virtuelle) au service Client Canal.
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable