Procedure resiliation service Disney+

yd290276

Bonjour, j’ai activé mon abonnement au service disney+ via mon compte/mes comptes tiers.

Apres quelque jours de visionnage, je souhaite resilier/supprimer ce service.

Pouvez vous me communiquer la procedure pour resilier mon compte Disney+ ?

J’ai essayé de suivre les indications de certaines reponses du forum, Sans succès. Le fameux « onglet » sur le site de Dsiney+ permettant de supprimer le compte n’apparaît pas avec les indications fournies.
Par ailleurs, le lien fourni par la communauté ne permet que de gerer les paramètres de confidentialité Disney+ et en aucun cas de gerer/supprimer un compte.

Enfin, malgré plusieurs mail à l’assistance Disney+, je n’ai absolument aucune aide, et des mails automatiques de Disney+ qui me renvoient vers canal+ pour gerer et supprimer cet abonnement Disney+

Merci pour votre aide

warsonusa

Bonjour,

Si vous avez accès à Disney+ grâce à CANAL+ (en option facturée), vous pouvez gérer vos options et donc résilier cette option depuis l'espace client en ligne (onglet abonnement).

Si Disney+ est inclus dans votre abonnement (dans un pack Ciné/Série ou Intégrale par exemple) alors vous ne pourrez pas résilier Disney+.

Si Disney+ est inclus temporairement, vous pourrez résilier à la fin de l'inclusion.

N'hésitez pas à consulter et à poser la question sur le sujet officiel afin d'éviter les doublons : https://assistance.canalplus.com/questions/2291981-disney-reponses-questions

Si besoin, n'hésitez pas à contacter le service client : https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal