Replay ocs box sfr

vive la vie

Je me suis abonner à l'option ciné séries pour bénéficier de disney + gratuit. Pour cela je résilie le pack ciné séries de sfr. Je demande si le replay chez canal sera le même que chez sfr, le conseiller au tel m'assure que oui, que je ne verrai aucune différence. Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès au replay des chaînes ciné + ni ocs et les conseillers canal me disent que je ne suis pas la seule et qu'il y. Un incident. On me rappelle aujourd'hui suite au rdv téléphonique, et là j'apprend qu'il n'y a pas de replay ocs sur les box SFR, que je ne peux pas avoir l'univers canal à moins de prendre une box chez eux et que je n'ai pas la chaînes disney.
Pourquoi les conseillers commerciaux MENTENT délibérément à leurs abonnés ??? Je suis abonnée depuis 20 ans et voilà comment je suis traitée ? Mensonge, omission de donner des informations. BRAVO !!!

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je ne sais pas s'ils mentent par omission ou par méconnaissance du probleme ?
Rappelons un peu l'historique .
Jusqu'en Mars 2019 sur les décodeurs et box Câble SFR/Numericable on ne pouvait que recevoir via une offre Canal que les 6 Chaines Canal. Les autres chaines ex Canal Sat étaient vendues dans les offres SFR/Numericable.
En Mars 2019 gros progres :
https://assistance.canalplus.com/questions/1927770-arrivee-offres-canal-cable-decodeurs-sfr-numericable
Mais vraisemblablement pour des raisons techniques ( et de cout ?) on a pas eu d'univers Canal dessus et surtout pas de replay des chaines supplémentaires.
C'est (c'etait ?) prévu pour ce premier semestre 2020.
Ça avance doucement puisque je fait partie avec 199 autres abonnés à tester en ce moment l'interface de Replay de Canal sur ma box THD 4K SFR.
https://assistance.canalplus.com/questions/2257042-premiers-vivre-nouvelle-experience-box-4k-sfr
Ce qui veut dire, selon moi, qu'ils ne sont pas surs que le passage complet à l'interface Canal via un univers Canal , comme c'est deja le cas sur la Box8 et les box en vraie fibre (FTTH) se fassent sans probleme ?
Donc ils passent par ce beta test qui se passe bien pour moi , et ou j'ai accès à la replay de toutes les chaines de mon pack Ciné/Séries de Canal .

christophedu13250

Bonjour,
Je ne pense pas qu'un conseiller vous ai menti délibérément, car avec votre abonnement, vous avez bien accès au service à la demande.
Les box SFR sont bien compatibles avec le service à la demande, sauf quelques cas particuliers.
En effet, si vous avez le câble ou la fibre à terminaison coaxiale, vous n'avez pas d'univers Canal.
C'est un cas particulier, et le premier conseiller que vous avez eu a pu oublier que vous êtes un cas particulier.
Donc, si aujourd'hui vous avez un autre mode de connexion, c'est à dire ADSL ou Fibre, vous pouvez demander à SFR de changer de décodeur.
Sinon, vous prenez un décodeur chez Canal+.
Si vous désactivez votre abonnement de votre box SFR, pour le mettre sur +Le Cube TNT en tant que premier décodeur, vous ne paierez pas de location.