Comment accéder à l'interface Canal + depuis une Box SFR FIBRE ZIVE ?

HERBERTMIRANDA

Comment accéder à l'interface Canal + depuis une Box SFR FIBRE ZIVE ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pour l'instant ce n'est pas possible.
C'est normalement prevu pour ce 1er semestre.
L’accès des ex chaines Canal Sat via un abonnement à Canal n'est possible que depuis Mars 2019 dans l'univers SFR :
https://assistance.canalplus.com/questions/1927770-arrivee-offres-canal-cable-decodeurs-sfr-numericable
Avant Mars 2019 on avait sur le câble qu’accès aux 6 chaines Canal, les autres étant vendues par SFR/Numericable.
Mais pour des raisons surement techniques qui me dépassent, l'univers Canal disponible sur les décodeurs et box en vraie fibre ne l'est pour l'instant que sur la box 8 en reception THD.
Ca devrait venir bientot, on est 200 abonnés à tester en ce moment l'interface à la demande, donc ac avance mais lentement!
Abonné decrypteur sur ce forum "câblé" depuis 1992 j'ai répondu sur ce thème sur pas mal de sujets dont celui ci récemment:
https://assistance.canalplus.com/questions/1919150-acces-canal-demande-sfr