pas d'acces Disney+depuis 6 semaines

FRANCOIS4129016

Bonjour
offre intégrale, toujours pas d'accès à DISNEY+ depuis mon compte, après moults appels.
je pense qu'ils ont associé un autre mail que celui de mon compte C+
ci joint copie d'écran de parcours : on me dit que le compte est créé côté C+, mais sur Disney, avec le même mail que C+, compte inexistant.
Canal+ n'arrive pas à résoudre depuis 6 semaines et + de 20 appels, ils m'ont dit d'appeler Disney, qui m'a renvoyé vers eux ....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir François et Betty,

Je suis désolé pour le désagrément, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle réclamation en précisant tout votre parcours (et demandez à être rappelés bien entendu). Une escalade de nos équipes vers celles de Disney+ est probablement nécessaire.

Réponses de la communauté

Ludovic31975501

Moi aussi je n'ai plus Disney ça fait un peu plus d'1mois maintenant j'appelle canal plus il me dise que ça va revenir mais tjrs rien moi je n'en peux plus..

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir François,

Merci beaucoup pour votre retour. Je fais suivre à nos équipes du Service Clients.

FRANCOIS4129016

Bonjour
mon problème est ENFIN résolu, après une 20ne d'appels et quasi 3 mois sans Disney.
en fait, le service client Disney+, vers lequel Canal m'a renvoyé, a permis de débloquer. Ils ont été beaucoup + clair que canal.
attenntio, il faut les appeler, ne pas passer par le chat, service sympa mais inefficace.
Il m'ont demandé de rappeler Canal, et de récupérer l'ID technique, un numéro avec plein de lettre, chiffres, et tirets; et de rappeler après Disney+, en leur donnant cet Id.
Avec cet Id, ils ont pu relier à la bonne adresse mail, celle de mon compte client Canal.
Pourquoi canal ne connait pas cette procédure, mystère, cela aurait permis de résoudre mon problème beaucoup + rapidement.

FRANCOIS4129016

Bonsoir Olivier
merci, mais j'en suis à mon 5ième rappel et pas mal d'escalades, je suis en haut de la montagne ....
Et le dernier m'a promis de me rappeler dès que la demande serait acquittée par Disney, dans les 72 heures. c'était vendredi dernier, il y a donc 7j, aucune nouvelle.
Il semble vraiment y avoir un circuit défaillant entre Canal+ et Disney+ sur ce type d'incident, ce n'est pas au client d'essayer de démêler.
On est quasi au 2ième mois .... c'est désespérant.

BETTY32224729

Il m arrive exactement la meme chose. Difficultés à me connecter’ appels à canal, qui me renvoie à disney, qui me renvoie à canal...j ai eu un ré d assistance, ils m ont appelé et j ai eu un message du genré merci pour votre appel’ au revoir !!! Je pense que la meilleure solution est de me désabonner et de prendre NEtflix !! Pour le moment’ toujours pas de solution’ ni de Disney+....