perte des enregistrements avec decodeur 4k uhd

lemarais

Après écran noir problème récurant sur le décodeur 4k depuis mi-avril le disque dur indique non formaté. Donc pour le moment tout mes enregistrements sont perdus....

Réponses de la communauté

lemarais

Idem on termine avec la demande de formatage. en fait lorsque je regarde il indique 6Go. Encore une mise à jour ratée.
Merci d'avoir essayé. Bonne nuit
Bien à vous

J'ai eu le SAV ce jour, pour eux pas d'autres solutions que de reformater le disque.
raz le bol des mises à jours faites par des amateurs qui cassent tout. Visiblement les casseurs ne sont pas les payeurs.

lemarais

Bilan,
Après discussion avec le S, conclusion disque dur à réformater donc données perdues. Ce système avec ses mises à jour destructives commence à me fatiguer. J'ai l'impression que ce service technique est géré par des amateurs...

lemarais

Idem on termine avec la demande de formatage. en fait lorsque je regarde il indique 6Go. Encore une mise à jour ratée.
Merci d'avoir essayé. Bonne nuit
Bien à vous

80s

@lemarais

Si ca ne fonctionne pas essayez 1 reinstallation partielle via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

lemarais

Bonsoir 80s,
Merci pour l'info , toutefois je tourne en rond car lors de la réactualisation il demande le formatage du disque!! Effacez les données. Ca devient lassant ces problèmes en cascades.

80s

@lemarais bonsoir

Essayez 1 réactualisation de l'interface depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique

Cordialement !