Depuis le passage a la fibre je n ai plus canal sur la television

massabrac09

Depuis le passage a la fibre je n ai pas canal sur la television

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui. Par contre, cela vous décomptera une connexion myCanal, et vous n'aurez pas la possibilité d'enregistrer.

Mais c'est un mode d'accès alternatif en attendant la résolution de vos soucis d'accès dans l'univers Canal de la BBox.

didier15985062

Ah ok alors puisque j'ai Google sur ma TV, il suffirait que j'installe l'appli My canal et je pourrais regarder mes Chaines ?

pierrickand

@didier15985062

Oui c'est ce qu'il faut faire pour activer le décodeur Bouygues en tant que decodeur Canal+.

Mais comme les BBox sont sous Android TV, il existe aussi une autre façon de recevoir Canal+, c'est de passer par l'application myCanal (comme sur PC, smartphone, tablette etc...)

didier15985062

euh, c'est un peu compliqué là ! je suis un peu perdue, moi j'ai suivi les directives, annoncé mon changement de décodeur et de mode de réception, transmis mon nouveau numéro de décodeur et malgré tout canal reste crypté. je sais plus quoi faire, je vais les rappeler encore et encore....

pierrickand

@totoche 89

Non, c'est indépendant. On peut utiliser myCanal sur une BBox qu'elle soit déclarée ou non comme décodeur, et que l'offre soit avec ou sans engagement.

myCanal, c'est un mode d'accès via email/mdp, qui focntionne sur toutes les offres, indépendamment des décodeurs. Il faut bien entendu avoir une offre active.

Abonne-5U1135I2

Oui, mais si canal ne l’active pas, il y aura pas accès, j’ai eu ce problème, ça me demander de m’ abonné, même sur les chaînes C+, BeIN, OCS, ce me dit que je ne suis pas abonné, soit Bouygues bloque, ou soit canal n’ a pas activer les droits

didier15985062

je vais tenter ce soir (suis au boulot) merci du tuyau !

pierrickand

@totoche 89

si canal a fait le boulot, tu dois avoir accès à MyCANAL

Que Canal ait "fait le boulot" ou non concernant l'activation des droits sur le décodeur, l'accès à l'application myCanal pour Android TV fonctionnera. C'est complètement indépendant.

Abonne-5U1135I2

Rends-toi sur Google et sélectionne MyCANAL sur la Bbox, si canal a fait le boulot, tu dois avoir accès à MyCANAL, au début j’ avais accès à MyCANAL, après c’ est venu peu à peu, fais une réinstallation usine de la Bbox, où appuie sur le bouton reset en dessous de la Bbox

didier15985062

Bouygues botte direct en touche ! il renvoie direct sur Canal plus c'est l'impasse ! personne ne bouge et je paie pour rien. si ils n'ont pas de solution, je vais vite en trouver une plus juridique.

Abonne-5U1135I2

J’ai rencontré ce problème, je pense que Bouygues bloque un peu

didier15985062

Oui, Bouygues m'a communiqué un numéro commençant par 65.. je l'ai transmis à canal plus, il est bien affiché dans mon compte, mais toujours pas de chaines malgré un reset de la box, du décodeur.... !

Abonne-5U1135I2

Rendez-vous sur la chaîne 951 , univers canal, normalement Bouygues, a dû vous communiqué le numéro de carte virtuelle de votre Bbox, il faut le communiqué à canal, afin qu’ils activent vos droits, avec Google vous pouvez activer MyCANAL

didier15985062

Bouygues box Ultym + décodeur 4 k

Abonne-5U1135I2

Bonjour, votre FAI, c’ est quel opérateur ?

didier15985062

Oui , mais cela ne fonctionne pas, le numéro de décodeur est changé mais toujours pas de chaines. par contre les prélèvements sur mon compte bancaire, eux ne s'arrêtent pas ! j'ai contacté le service client, un technicien devait prendre contact avec moi : je l'attends encore ! c'est juste scandaleux !!

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous avez changé d'opérateur ou changé de box, avez-vous pensé à faire une activation de vos droits dans votre Espace Client ?