J'ai un nouveau portable PC W10 ps-je y nstaller MYCanal ?faut-il que e "désnstalle" l'appli sur mon ancienne bécane ?

henri117376

Bonjour
J'ai un nouveau portable PC W10 puis-je y installer MYCanal ?f Et faut-il que je "désinstalle" l'appli sur mon ancienne bécane ?
merci

Réponses de la communauté

fred7516

@henri117376

Bonjour,

Sur votre nouveau PC Windows 10, vous avez le choix.

• Sur le Microsoft Store (application pré-installée), cherchez Mycanal que vous pouvez ensuite télécharger et y retrouver les programmes de votre formule d'abonnement.
• Ou par la version Web en utilisant un navigateur, https://www.canalplus.com/

Vous n'avez rien a désinstaller de votre ancien matériel

Cdt.