Ecran noir canal à la demande, disney+... depuis décodeur canal+

arkane17

Depuis la maj du 30.04.2020 plus d'accès aux différents services OTT sur mon décodeur canal+ (dernière génération), perte de mes favoris (alors que toujours visible sur l'app/site web). J'ai éteints, débranché, rallumé, vérifié la connexion ethernet, rien. Sur canal à la demande à chaque fois "une erreur technique est survenue" veuillez ressayer ultérieurement. Ecran noir sur disney+. Ca fait une semaine maintenant. merci de votre retour

80s

@Arkane

En principe non mais vous pouvez aussi débrancher le disque dur et voir si le problème persiste pour l'erreur technique

Si oui essayez la reinstallation partielle en laissant le disque dur débranché

Cordialement !

Réponses de la communauté

JEAN CLAUDE2846755

si votre décodeur est récent, en principe vous pouvez recevoir les chaînes Disney et Netflix sur les canaux 16 et 17.
Après avoir sélectionné l'un de ces chaînes, si votre décodeur est incompatible pour les recevoir, il y a un message qui vous indique que vous ne pouvez pas les recevoir et vous conseille d'appeler l'assistance.
En ce qui me concerne, c'est ce que j'ai fait. Ils m'ont proposé de remplacer mon décodeur par un mini décodeur ... je vous confirme que sur ce mini décodeur, vous ne pourrez pas voir ces chaînes !!...
En conclusion, si vous n'avez qu'un seul décodeur, vous pouvez en demander le remplacement et vous recevrez ces chaînes. Cordialement

arkane17

@80s

Merci pour l'idée que je vais tester. Cependant, cela ne risque pas de supprimer les films enregistrés sur le disque dur ?

80s

@Arkane bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !