Impossibilité de recevoir le Live , le reste est OK

presquile

Bonjour,
Sur réception PC ou Tablette, Tout fonctionne en canal plus à la demande par contre j'ai une erreur pour utilisation d'appareils >10 (pb de licence) au moment où je veux recevoir le Live ce qui se traduit par une erreur au moment de la visualisation.
Une suggestion ? merci

Réponses de la communauté

Bonjour Presquile,

Pour commencer, pensez bien à vous déconnecter systématiquement de tous vos équipements lorsque vous cessez de les utiliser.

S'il s'agit d'un souci récurrent et que vous êtes la seule personne à utiliser le compte, effectuez une réinstallation de myCANAL. Si le souci persiste, un utilisateur tiers utilise peut-être votre compte. Je vous invite alors à modifier votre mot de passe de connexion.