Encore et toujours ! Vous avez utilisé votre compte CANAL sur plus de 10 équipements dans les 3 derniers jours

BEELZZEBUTH

Pourquoi avoir fermé à tort le sujet précédent https://assistance.canalplus.com/questions/1915486-compte-canal-faire-tiers-connecte-mycanal-identifiants alors que le problème n'est pas résolu !? Juste après qu'un autre client vous fasse remarquer lui aussi que votre réponse n'est pas la bonne... C' est donc ça la façon de traiter le client chez canal ? Si trop de personne vous font remarquer que vos analyses et vos solutions ne sont pas les bonnes vous censurez ?

Donc comme on est nombreux a vous le dire cette analyse est FAUSSE: "si vous pensez rencontrer un bug, n'hésitez pas à contacter un conseiller, un accès à votre dossier personnel est en effet nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. "

Confirmé par votre SC qui dans mon cas ne voit que 6 connexions donc même eux ne comprennent pas pourquoi ce dysfonctionnement.

Donc merci de ne pas clore ce sujet tant qu'il n'est pas résolu.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

jaquesA

C'est vrai, y a de quoi s'énerver... avec l'incompétence, et la débilité de certaines situations. Canalsat n'échappe plus à la loi du "paye et tais toi". A mon niveau le fonctionnement est plutôt correct en ce moment, mais rien n'est gagné. Comment disait mon professeur d'informatique, c'est "tombé en marche"... mais on ne sait pas pourquoi

RLC1957

Bonjour,
Sur MyCanal en Live, j'ai eu ce problème dans la journée (déjà arrivée il y a qq semaines et résolu tout seul après 3 jours)
Je fais une demande d'appel sur le site Canal+ Assistance vers 19h et suis appelé qq instants plus tard. Mon interlocuteur "réinitialise mon compte" et me dit d'attendre 1h.
Cela à marché de suite.

INFORMATION : Pour quitter MyCanal il FAUT se déconnecter systématiquement et pas seulement fermer le navigateur. A suivre...

Hervé1871435

MyCanal Sur FireFox
« Vous avez utilisé votre compte CANAL sur plus de 10 équipements dans les 3 derniers jours. »
C'est insupportable alors que je n'ai qu'un ordinateur branché sur MyCanal. C'est un bug de chez eux.
La solution :
Passer sur un autre navigateur internet, par exemple Microsoft Edge, ou Chrome.
Ou un autre.
ça marche pour moi.

BEELZZEBUTH

Là c'est tout bonnement magique...
Le SC vient de supprimer mon compte mycanal sans aucune information préalable donc je viens de le recréer et oh surprise toujours le même problème. Donc les actions qui ont été faite les 2 dernières fois pour réinitialiser ces fameuses 10 connexions ça n'existe pas cette procédure Monsieur... Mes collègues n'ont pas pu faire ça vu que ça n'existe pas, votre problème c'est le nombre de connexions simultanées.
Nous revoilà au point de départ du 28/04... A qui faut il s'adresser pour que ça fonctionne chez Canal ???

BEELZZEBUTH

Par contre c'est dingue, personne pour trouver une solution mais les administrateur prennent le temps de venir modifier mon 1er message qui renvoyait vers la discussion fermée à tort pour renvoyer vers leur solution qui n'en est pas une, c'est hallucinant...

Voici la conversation fermée alors que le problèmes est toujours présent pour moi et d'autres https://assistance.canalplus.com/questions/2319890-utilise-compte-canal-10-equipements-3-derniers-jours

BEELZZEBUTH

Et c'est reparti... c'est insupportable ! Nouvel appel au SC et là c'est un festival, on me réinitialise le mot de passe au lieu des connexions et maintenant j'ai droit à "Non Monsieur c'est impossible de réinitialiser les connexions, il faut que je fasse la demande au service concerné vous serez recontacté sous 48H"
Là on est à la limite de l'arnaque c'est juste pas possible... je ne demande pas grands chose pourtant juste avoir le service qui m'est facturé.

Loïc85

Attention au terme connexion ...
De nombreuse personne pense appareil mais ce n’est pas le cas.
Si vous essayer sur plusieurs navigateurs internet, chaque navigateur est considéré comme une connexion.
Le mieux à faire est de vous déconnecter de tous vos appareils et logiciels surf ceux que vous souhaitez garder, d’effacer le cache de tous les navigateurs et d’attendre 48h. Faire des essaies toutes les 5 minutes ne fait qu’empirer la situation.
L’autre moyen est de contacter Canal par téléphone pour qu’ils effacent les connexions de leurs base de données.