UN DE PLUS...Vous avez utilisé votre compte CANAL sur plus de 10 équipements dans les 3 derniers jours

BEELZZEBUTH

Voilà à mon tour d'avoir ce problème comme de nombreux abonnés "Vous avez utilisé votre compte CANAL sur plus de 10 équipements dans les 3 derniers jours" ce qui est tout simplement impossible

Vu le nombre de cas ces derniers jours ça ne peut pas venir à chaque fois des abonnés...

Une VRAIE solution ?

Comme vous pouvez le voir sur les autres sujets contacter le SC ne sert à rien, le problème est global et non individuel... A moins qu'il y ai aussi en ce moment une épidémie de multiples connexions chez les utilisateurs canal+ ?

Message pour 80S: Pas la peine de venir mettre un lien vers une soit disant solution qui ne règle RIEN juste pour gonfler ton nombre de posts sur ce forum

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Thierry2t

Et me voila dans le même cas avec toujours la même formule:"Vous avez utilisé votre compte CANAL sur plus de 10 équipements dans les 3 derniers jours." Bien sûr, ce qui est totalement faut !!! alors la première fois j'ai attendu 3 jours, la deuxième fois c'était franchement énervant et voila que ça recommence !!!!! merci à Canal + de respecter vos engagements et de trouver une solution durable.

BEELZZEBUTH

Remy,

Comme je vous l'ai dit dans mon précédent message, j'ai déjà contacter par 2 fois vos conseillers qui dans les deux cas n'ont pas pu me donner d'explication sur ce problème, ni a moi ni aux nombreux autres client qui se plaignent du même problème sur ce forum.

BEELZZEBUTH

Bonjour,

Merci de votre réponse Remy, cependant quelle déception de lire une telle réponse...

Comme de nombreuses personnes ici j'essaye à mon tour de vous démontrer que non personne ne se connecte à mon compte sans mon accord, une simple lecture de mon sujet et des autres sujets similaires au vous l'aurait démontré...

Mais soit je veux bien tenter de vous démontrer ici que votre commentaire n'est pas la solution à ce problème récurrent

  • Lors de mon 1er appel votre collègue a réinitialisé le nombre de connexions et j'ai pu retrouver accès au live mycanal sans pouvoir me donner plus d'explication sur la cause de ce problème car il est impossible qu'il y ait plus de 10 connexions depuis des appareils différent en 3 jours...
  • Hier de nouveau le même problème, appel au SC même réponse que la votre... quand je lui ai expliqué que j’étais informaticien de métier et donc capable d'avoir un mot de passe sécurisé elle a arrêté de me prendre pour un imbécile et là Oh surprise ! votre collègue remarque par elle même que non ce n'est pas possible car elle voit bien qu'il n'y a eu que 7 appareils différents donc le message d'erreur renvoyé n'est pas cohérent !
  • J'ai tout de même modifié mon mot de passe avec 15 caractères alphanumérique et des caractères spéciaux je met au défi Canal+ de me dire la prochaine fois que mon compte a été piraté ou alors il faudra me le prouver, le fait de dire "Si vous pensez qu'un tiers se connecte à avec votre compte sans votre accord" n'est pas entendable c'est à vous Canal+ de me le démontrer pas à moi de penser ou alors donner moi l'accès à votre système informatique et payer moi pour faire le travail à la place de Canal+

Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter à moi et aux autres client dns le même cas.

BEELZZEBUTH

Et voilà de nouveau le même message ! Mon mot de passe a été changé, les nombre de connexion réinitialisé par le SC. Donc cette fois c'est quoi l'explication !? un conseiller va t'il prendre en compte sérieusement les nombreux problèmes du même genre recensé sur ce forum ou vous êtes à niveau de mépris de vos clients tellement haut que vous n'en avez rien à faire ? Que l'on ne me parle pas de compte piraté surtout... mot de passe à 16 chiffres avec caractères spéciaux !

jac.lili

Bonjour,
Je reviens vers vous pour ENCORE signaler le même problème que je rencontre chaque semaine, c'est à dire le fameux:"Vous avez utilisé votre compte CANAL sur plus de 10 équipements dans les 3 derniers jours."
Au bout d'un moment, j'ai arrêté de changer le mot de passe car cela ne sert à rien vu que le problème vient de chez vous, à Canalsat.
En effet, comment le soucis pourrait venir de chez nous (compte pirater, .....) alors que les même identifiant permet de voir les replay sans soucis, de nous co sur Disney plus sans soucis mais le seul soucis, c'est le live et, en plus, on ne peut même pas accéder au chaîne de la TNT qui, en théorie, sont gratos. Au bout d'un moment, il va falloir revoir vos serveur, qui en fait, ne tiennent pas la route et montre leur limite. Cela aussi, nous le voyons quand on va sur la chaîne 8 du démobulateur et qu'on on lance le replay, ça plante et l'on nous marque :"téléchargement trop lent, vérifier votre co" sauf que quand nous sommes en fibre, cela devient risible. Si la fibre est trop lente alors que doivent dire ceux qui sont QU'EN ADSL.
Tous cela pour dire que vu le prix qu'on paye en abonnement par mois, la moindre des choses c'est qu'on ne nous accuse pas à chaque fois et que vous ausssi vous pouvez vous remettre en question. Car le soucis ne concerne pas que 2 ou 3 clients mais bien plus. Et si vous ne savez pas d'où vient le soucis, soyez honnête et dites le nous car ce n'est pas normal d'être bloqué toutes les semaines. Au bout d'un moment, si après avoir vérifier les adresses IP voir MAC et qu'il a rien d'anormal bah faut chercher ailleurs, car un moment donner, le client va partir.
Pour en revenir au sujet, je suis encore bloquée pour 3 jours ("putain 3 jours" qu'il disait dans les guignoles de l'info)
Encore désolée pour le coup de gueule, mais il fallait que cela sorte car cela dure depuis plus d'1 mois alors que seul ce pc se co sur My canal

BEELZZEBUTH

Je viens effectivement de les contacter le nombre de connexion a été remis à zéro mais personne n’est capable de me donner la liste de ces fameux 10 appareils pour vérifier ce soit disant piratage de mon compte.
Je doute que ce soit le cas tout comme les nombreuses personnes ici qui se retrouvent dans la même situation quelques jours après avoir changé encore une fois le mot de passe.
Le piratage est une façon de botter en touche et de rendre responsable le client, si piratage il y a que l’on nous fournissent la liste des appareils…

Grogu83

Tiens donc encore un piraté vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit ;)

BEELZZEBUTH

Tiens donc une réponse de 80s comme c’est surprenant...

Sinon un conseiller peut il prendre ce sujet au global et non chaque cas individuellement ?

La recrudescence des cas n’est pas un hasard une simple recherche Google et ici même montrera l’ampleur du problème.

80s

@Beelzzebuth bonsoir

1. Inutile de vous en prendre à moi je ne suis qu'un abonné comme vous qui essaye d'aider au mieux...

2. Si j'ai mis ce lien c'est parce que c'est plusieurs solutions qui ont été donné par @Rémy equipe canal qui ont "au passage déjà résolu le problème chez certains abonnés" après pourquoi ça ne le règle pas chez tout le monde personnellement je ne sais pas...

3. Le nombres de participations n'ont rien à voir car je n'ai absolument rien à y gagner c'est du bénévolat et de mon plein gré que je participe ici

4. Si mes participations ne vous conviennent pas j'en suis désolé passez votre chemin alors...

5. Je comprends votre colère rien de pire que quand on paye 1 service et que ça ne fonctionne pas ça m'est aussi déjà arrivé comme tout le monde alors on essaye de le résoudre au mieux...

Cordialement !