Offre premier mois gratuit canal série

virginie40934096

Bonjour, je tente en vain d’accéder à l’abonnement Canal+ série avec l’offre du moment 1 mois offert. L’app store me dit que je suis bien abonnée et le décompte de 30 jours à commencé mais impossible d’accéder au service. Je vous joins une capture d’écran. Merci par avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Bonsoir Virginie,

Le message d'erreur que vous nous avez fait suivre semble être un message provenant du Store iTunes. Si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter le support Apple : supportmobile@canal-plus.com