Offre premier mois gratuit canal série

virginie40934096

Bonjour, je tente en vain d’accéder à l’abonnement Canal+ série avec l’offre du moment 1 mois offert. L’app store me dit que je suis bien abonnée et le décompte de 30 jours à commencé mais impossible d’accéder au service. Je vous joins une capture d’écran. Merci par avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Virginie,

Le message d'erreur que vous nous avez fait suivre semble être un message provenant du Store iTunes. Si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter le support Apple : supportmobile@canal-plus.com