Cube S fonctionne mal

LAUREINA22445561

Cube S qui fonctionne mal, quand je veux taper le numéro de la chaîne il me met pas tout les chiffres, on a débrancher rebrancher ça marche pas, je viens de racheter une télécommande je pensé que ça venait d elle. Quand on appuie sur volume une fois levolume monte a fond bref on ne sait pas d ou ça vient...

Réponses de la communauté

Bonsoir @mathoj1
Comme nous avons maintenant la même interface, on voit bien que sur tous les G5 TNT et SAT, il y a un temps de réponse sur les touches aux ordres, légèrement différent, pouvant entraîner la non-prise en compte du chiffre tapé, sur mes 2 décodeurs.
J'ai été obligé de faire quelques modifications de ce temps (avec le logiciel PC) pour ma télécommande universelle de Logitech, modèle Harmony Elite.
Le cube S en serait-il épargné... ?
Cordialement.

Bonjour,
Je ne pense pas que la nouvelle interface, qui date quand même depuis un certain temps, qui pose probleme.
Pour le son j'ai moi même un cube S depuis 5 ans et n'ai jamais rencontré ce genre de probleme.
Par contre pour le zapping j'ai remarqué que dans le menu/Paramètres/Préférences TV/Réglage interface si le Mode Zapping est réglé à "Long" on ne peut afficher les chaines à plus de 2 chiffres.

Bonjour @LAUREINA22445561
Ils ont modifié une partie de l'inferface de ce décodeur avec des fonctionnalités différentes et nouvelles.
La conséquence, c'est que le temps de réaction aux ordres n'est plus le même.
Il faut revoir notre façon de l'utiliser (plus ou moins génante).
Cordialement.