Le diagnostic a détecté un défaut dans votre installation. Code erreur; VIDÉO_WARNING

Bouboudixneuf

Le diagnostic a détecté un défaut dans votre installation. Vous pouvez contacter le Service Client pour un diagnostic approfondi.

80s

@19 bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !

Réponses de la communauté

Bouboudixneuf

J'ai suivi la procédure recommandée, sauf que "MENU" ne donne plus les mêmes choix, mais j'ai retrouvé "MA TV" ET RÉINSTALLATION PARTIELLE", et j'ai refait un diagnostique, et rien de spécial... à suivre !
Merci je crois que le problème est réglé....

80s

@19

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !