Comment recevoir le disque dur ?

alainchri

Bonjour
J’ai reçu le nouveau décodeur canal plus mais pas de disque de dur. Quand je veux acheter un film, j’ai un message qui dit de connecter le décodeur au disque dur .... que je n’ai pas.
Comment faire pour avoir le disque dur canal sinon que faut il comme disque dur Perso
Merci

Réponses de la communauté

alainchri

Je ne peux pas le commander tant que je n’ai pas restitué l’ancien matériel... pas prête de l’avoir covid oblige

80s

@alain bonsoir

Depuis l'espace client/ matériel/ commander 1 disque dur

Ou en contactant le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Sinon pour le disque dur perso il faut qu'il soit auto alimenté

Cordialement !