fonctionnalité decodeur mini

papun1

Bonjour.
depuis quelques jour, sur le mini décodeur, dans le menu accueil, il n'y a plus que 4 choix. DE plus le choix grille fonctionne mais n'affiche que le bandeau du haut sans avoir accès aux programme.
Egalement je ne peux plus mettre en veille le mini par la télécommande, mais les autres fonctionnalités de la télécommande marchent.
Sinon les chaines fonctionnent et il est bien appairé avec le décodeur principal.
Voir photos jointes

christophedu13250

Bonjour,
Zappez sur la chaîne 911 et faites un redémarrage, ou éteignez votre décodeur avec l'interrupteur à l'arrière, attendez 30 secondes, puis rallumez-le.
Si ça ne fonctionne pas, il faudra effectuer une réinitialisation.
Vous pouvez vous aider du point 4 sur ce post :
https://assistance.canalplus.com/questions/2098762-mini-decodeur-multiroom-topic-trucs-astuces

Réponses de la communauté

papun1

Ok voir ma réponse tout refonctionne

papun1

Merci.
J'ai résolu mon pb en réinitialisant la télécommande et le mini décodeur.
Lien utilisé [ https://assistance.canalplus.com/questions/2098762-mini-decodeur-multiroom-topic-trucs-astuces ]
Tout re-fonctionne.