initialisation du décodeur

titine 57

Bonjour,

lors de l'installation du décodeur, l'image est figée sur connexion internet passer à l'étape suivante. Plus d'action possible, par la télécommande. J'ai éteint l'appareil avec l'interrupteur arrière, mais rien n'y fait
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

80s

@titine

Le nouveau decodeur 4k noir

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé la touche - sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

titine 57

Merci de prendre en compte

LE DECODEUR CANAL+

80s

@titine bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !