Grésillement sur toutes les chaînes.

kefaiton

Bonjour, J'ai de plus en plus souvent de grésillements sur toutes les chaînes le soir.

J'ai le grésillement environ 3 minutes ensuite le son redevient normal pendant 13 minutes environ à intervalles réguliers.

J'ai le décodeur satellite UHD 4K.

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

kefaiton

Merci je vais contacter le service technique Canal.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, je vous invite alors à contacter notre Service Technique pour un diagnostic en direct.

kefaiton

Oui mais je n'ai pas de problème lorsque je regarde la télé ou des repas sur la freebox. Seulement avec cle décodeur Canal.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, il est possible qu'il s'agisse d'un défaut du décodeur ou de l'enceinte Devialet intégrée.

N'hésitez pas à contacter leur Service Technique dans ce cadre, car le défaut ne semble pas généralisé.

kefaiton

J'ai les problème sur le live et le replay.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci de votre retour. Et avez-vous le souci sur le Live ou sur les Replays ?

kefaiton

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Le décodeur est branché sur mon écran. Ensuite son passe par le devialet de ma freebox.

Lorsque je regarde la télé par ma freebox je n'ai pas de soucis.

Le problème est aléatoire.

Ce midi par exemple tout fontionnait bien.

J'ai aussi le problème si je regarde un enregistrement.

Merci beaucoup.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre installation ? Utilisez-vous un ampli par exemple ?